bouquet d'arums en cours de réalisation

Publié le par Stéph

dessin-tableau-lili-009.jpg

Aujourd'hui c'est mercredi et Michaël est en vacances... Alors il s'est occupé toute la journée des filles (bibliothèque, gym...) et moi j'ai peu passer la journée à peindre ! (Merci mon chéri ). Donc j'ai bien avancé mon tableau avec les arums... Le fonds est réalisé à l'éponge (la même que pour la vaisselle...sauf que c'est plus sympas de l'utiliser avec la peinture !). J'ai supperposé une couche de jaune, une couche de orange et une couche de café au lait. Et ensuite j'ai fait des petites esclaboussures dorés à l'aide d'une brosse à dent (c'est bien la récup !). Ensuite on passe au cadre, en pâte de structure à gros grains que j'ai posé au couteau à peindre et j'ai fait les petits dessins avec un cure dent. Les fleurs sont peintes en blanc, une fois sec, je rajoute du magenta très dilué que j'etale à l'éponge. Les pistiles sont peint en jaune primaire et ensuite j'ai rajouté quelques points en pâte de structure doré. Voilà qui est bien pour aujourd'hui ! J'espère pourvoir peindre un peu demain, et vous montrez l'avancée de ce tableau !

Donc à demain j'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ses vraiment super jolie tout se que tu fais ses jolie de toute façon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore, ça rend super bien !!!bises
Répondre